Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation faucheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faucheur




Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation faucheur Empty
MessageSujet: présentation faucheur   présentation faucheur Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

voila je me présent j'ai été vassalisé il y a un peu de temps par garam maintenant je epnse (1 semaine ou un peu plus non?) sinon bah le serveur 4 je suis pas trop motivé :p j'ai fais une longue pause de ce serveur donc j'ai bien chuté dans le classement mais je connias les bases de ce jeu même plus je sais comment fortifier avoir une armée defensif ou attaquant etc

et je sias m'imposer le moment venu =)

sinon IRL je m'appel stefan je suis belge (enfin l'une de mes 3 nationalités :p et où j'habite en ce moment) les autres néo zelandias et suisse j'ai 16 ans et je suis encore à l'école présentation faucheur 813422 sinon bah peace and love :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

présentation faucheur Empty
MessageSujet: Re: présentation faucheur   présentation faucheur Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

Bienvenu a toi.

Prq le S4 ne te motive pu?
Revenir en haut Aller en bas
faucheur




Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation faucheur Empty
MessageSujet: Re: présentation faucheur   présentation faucheur Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

bof je sais pas trop mais je m'etias investi plus dans le serveur 1 donc voila j'ai pas continué le s4 et donc je suis tombé dans le classement et j'ai pas trop envie de remonter dans celui ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand Guerrier

Grand Guerrier


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation faucheur Empty
MessageSujet: Re: présentation faucheur   présentation faucheur Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:02

Tu essaies tes techniques ici et tu les réinvestit dans le S1.
Au départ c'est ce que j'ai fait... me voilà maintenant avec une plus belle armée ici que dans le S1.
Tu peaufines ta tactique sur un serveur et tu l'exploites sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation faucheur Empty
MessageSujet: Re: présentation faucheur   présentation faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Grande Cour :: La Porte Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser