Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme a regler avec la tribut d'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

Je declare la guerre a la tribut d'argent car des vassaux de Myo attaque Zhang !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

ok c mieu ici xd.

Vous pouvez en parler ici si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Furioso




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

Salutations cher Didi,

Je n'ai pas réattaquer Zhang depuis ton petit message, donc je ne sais pas d'où tu sors ces informations...
Si c'est un de mes vassaux qui a attaqué, Zhang nous ayant déclaré la guerre avant, je trouve ça un peu simple qu'il aille se plaindre à son Roi pour une histoire qu'il n'assume pas!

Mais bon, si tu es décidé à nous attaquer, merci de m'avoir prévenu, nous sommes donc en guerre ouverte!!
Je préviens tout le monde et apprête toi à subir notre couroux!
Je te laisse une journée pour revenir sur ta décision, si je n'ai pas de réponse, ce seront nos armées qui s'affronteront!!

Cordialement

Duc Furioso pour la Tribut d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

prepare toi Furioso
Revenir en haut Aller en bas
Furioso




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

Très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:37

bonne chance a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:24

dit le plutot a lui et a son empire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:47

Bon, et bien bonne chance à la tribut, bon courage surtout.

N'hésitez pas à mettre au point des règles, si l'envie vous en prend et à faire du Rp sur le forum officiel pour qu'on suive les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Furioso




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

Merci à vous Garam et Tirkym.
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

En plus on va se tenir compagnie, car je viens de voir que certains de l'empire de Geoffroy Guichard nous ont déclaré la guerre.

Petite surprise, mais ça va nous occuper.

Avis à Didi, à moins que ce n'ait été un truc arrangé avec Tirkym, on va s'en occuper. probleme a regler avec la tribut d'argent 69231
Revenir en haut Aller en bas
Furioso




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

C'est bien ça... Que Didi se mette un maximum de gens à dos, c'est bon pour nous. Wink
D'ailleurs Didi, tu es vraiment faché ou c'est juste une petite guerre pour mettre un peu d'animation. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:42

faché ?
non c'est juste une guerre pour le fun meme si sa ma enerver de voir Zhang se faire attaquer
Bon Tifgag a fait une erreur et sa arrive a tout le monde
arreter le guerre je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

Tifgag a effectivement fait une erreur, je suis sur le tchat, si tu veux.

Je ne peux pas arrêter les hostilités, je vais voir ce que je peux faire, mais ça devra attendre le retour de Tirkym
Par contre ses vassaux ont commencé à prendre une cité à l'un d'entre nous :
- Pharell
On ne peut pas laisser passer ça, il faut qu'ils la rende.

Sinon, on pensait pouvoir s'amuser un petit peu, surtout que si le duc Vietwoox est pas mal placé pour réagir, pour moi, je vais mettre un temps super long pour arriver sur le front.

Je vais essayer de raisonner les autres, mais tant que Tirkym n'est pas là, je ne pourrais pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Non comme je t répondu Didi je vais pas arréter la guerre.

Il faut que nous reprenions nos vassaux et qon leur détruise leur armée, ca ira pas plu loin xd
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a regler avec la tribut d'argent Empty
MessageSujet: Re: probleme a regler avec la tribut d'argent   probleme a regler avec la tribut d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a regler avec la tribut d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribut d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Cour d'Honneur :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser