Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aldaryama mon roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Tellmarch Loinvoyant




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34
Localisation : Minas Tirith

Aldaryama mon roman Empty
MessageSujet: Aldaryama mon roman   Aldaryama mon roman Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

Voici le debut de mon book le reste est encore manuscrit masi je completerais quand je trouverais le courage ^^


Chapitre 1

Tellmarch entassa le dernier ballot de paille et quitta la la grange pour aller prévenir son grand-père qui nettoyait l'étable, le jeune homme parcourut les quelques mètres qui séparait les deux batiments.
-Grand-père j'ai fini d'entasser la paille. Tu as encore besoin de moi ou je peux aller faire un tour avec Blackchaos? demanda Tellmarch.
Artomaque le grand-père sortit d'un box et regarda son petit-fils avec ses cheveux au épaules, son visage fin et son teint legérement halé par les travaux de la ferme.
-Si tu veux mais ne le fatigue pas comme l'autre jour, je compte l'utiliser pour aller au village demain. accepta Artomaque.
Tellmarch sella alors le cheval noir et alla chercher son arc et son épée cadeau d'anniversaire du forgeron du village resté dans sa chambre, en retournant dans la cour le jeune homme monta son cheval qui piaffa d'impatience.
-Mais oui on y va. lui souffla Tellmarch
Lui et son cheval avait l'habitude de chasser les Krimbolts des herbivaures assez semblable a des taureaux mais beaucoup plus poilus et avec un comportement très aggressif, la dernière fois Tellmarch avait failli à se faire piétiner. Mais le risque en fallait la chandelle car la viande de ces animaux se revendait bien au village. Sitôt Tellmarch monté Blackchaos partit au galop en direction des collines qui se dessinaient à l'est. Ils arrivèrent en vue des Krimbolts trois quart d'heure après, le jeune homme examina le troupeau et saisit son arc:
-Bon technique habituelle ok? demanda Tellmarch
Le cheval hennit faiblement et au signal de son cavalier partit au grand galop pendant que Tellmarch encochait ses flèches, dès que les Krimbolts furent à portée il décocha son trait qui se ficha dans une créature. A partir de là ce fut le branle-bas chez les créatures qui se ruèrent à sa poursuite. Tellmarch décochait flèche sur flèche sur les Krimbolts dont certains s'écroulèrent pour ne plus se relever, quand Tellmarch eut son carquois vide il se coucha sur l'encolure de son cheval qui accéléra encore.
La poursuite dura près de trente minutes et les Krimbolts finirent par abandonner et ils se mirent a brouter comme si de rien été. Blackchaos sur l'orde de son maitre fit demi-tour en faisant le tour du troupeau et retourna sur le site de sa chasse, mais quand il arriva il fut stupéfait: des hommes entassaient les carcasses des Krimbolts sur un chariot.
Eh! cria Tellmarch, que faites-vous?? Ce sont mes proies!
Les hommes au nombre de six se retournèrent surpris par le cri de Tellmarch et à la grande surprise du jeune homme ils avaient dégainés leurs épées. Voyant qu'il allait perdre le fruit de sa chasse Tellmarch fut pris de rage et chargea de toute la vitesse de son cheval et sauta sur le premier homme qui s'écroula sous le choc. Tellmarch se rua contre les autres et de son épée faucha un homme qui n'avait pu s'écarter à temps, para un coup, esquiva, tenta une attaque qui fut parée, lanca son pied dans l'entrejambe d'un autre qui s'écroula sous la douleur. Dans son élan Tellmarch trébucha et du son salut à l'intervention de Blackchaos qui fracassa le crâne d'un des hommes et bouscula les deux autres. Un des hommes se releva rapidement et planta son épée dans la cuisse arrière du cheval qui s'écroula
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaryama mon roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Grande Cour :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser