Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ping pong lol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 30
Localisation : Général des armés partie s'amuser

Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Empty
MessageSujet: Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol   Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:20

Bonjour à tous, je me présente!
Je suis le seul et je l'espère l'unique dieux de!! J'espère que vous avez dévinés,
si non, je suis le dieux du ping-pong (+lol).. Je suis dans ce royaume depuis...
Euh.. Je ne m'en rapelle plus ça fait tellement longtemps.. Je me suis fais vassalisé
par Garam, mais avant j'ai envoyé toutes mes troupes vers une mort certaine ( je ne le
savais pas qu'il avait autant de soldat dans son armés!! affraid affraid )
Au moin j'ai appris qu'il ne faut pas attaquer les gens qui ont trois fois plus de points si
ont a pas beaucoup de revenu.. J'aime les guerres juste ( pour moi juste veut dire quand
les deux camps sont de même force ) Parfois ça ne me dérange pas de gagner facilement..
Je crois que je suis le plus jeune du royaume, j'ai 13 ans bientôt 14 Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol 93695
J'espère vous reparler in-game et vous apporter mon aide sur le champs de bataille!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée! Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol 813422
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Empty
MessageSujet: Re: Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol   Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

14 ans, un petit jeuno lol.

Men rappel, Garam mavait demander si il pouvait te capturer, tt assez faible a cette époque, on c un peu partager la zone.

Maintenant ta pri pa mal de pts
Revenir en haut Aller en bas
ping pong lol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 30
Localisation : Général des armés partie s'amuser

Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Empty
MessageSujet: Re: Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol   Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:31

Je dois avouer que je ne savais même pas comment jouer
à cette époque Sad mais maintenant je me débrouille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Empty
MessageSujet: Re: Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol   Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah.. moi c'est ping-pong!!! + lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Grande Cour :: La Porte Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser