Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Onmale de Peyredragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onmale




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

Onmale de Peyredragon Empty
MessageSujet: Onmale de Peyredragon   Onmale de Peyredragon Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

IRL je m'apelle Simon, j'ai 17 ans, je suis en Terminale STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines.

J'aime mes potes, les pommes, lire, les jeux vidéos(ogame, KD, RO, Age of, Halo...), les mangas etc...

Ingame je suis un pacifique seigneur resté un bon moment solitaire mais qui a fini par se faire vassaliser et qui a migré de royaume en royaume au gré des guerres et des changement de royaume de son seigneur.

Puis, comme j'avais comme très proche voisin Heimdall, il m'a proposé de me faire vasaliser par Vie TgOOx et je me suis retrouvé parmi vous Smile

Donc aujourd'hui je me la coule douce avec mes 20 villes et j'urbanise mon secteur à une vitesse grand V pour monter au classement.

Militairement j'avais fait quelques armées de nobles avec lesquelles je suis allé piquer quelques villes du côté de Marketlord lors de la dernière guerre mais j'ai pas tenu longtemps, du moins il ne me restait qu'une armée et 2 villes dans la zone quand des tonnes d'armées ont débarquées et j'ai enfin pu me la couler douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Onmale de Peyredragon Empty
MessageSujet: Re: Onmale de Peyredragon   Onmale de Peyredragon Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

Minimise pas ton role contre marketlord, il a été sur toi pendant plusieur jour et ta tenu, tu nous a fait gagner bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Onmale




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

Onmale de Peyredragon Empty
MessageSujet: Re: Onmale de Peyredragon   Onmale de Peyredragon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:21

Tirkym a écrit:
Minimise pas ton role contre marketlord, il a été sur toi pendant plusieur jour et ta tenu, tu nous a fait gagner bcp de temps.

Mes sujets aiment se faire frapper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Onmale de Peyredragon Empty
MessageSujet: Re: Onmale de Peyredragon   Onmale de Peyredragon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onmale de Peyredragon Empty
MessageSujet: Re: Onmale de Peyredragon   Onmale de Peyredragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onmale de Peyredragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Grande Cour :: La Porte Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser