| C'est à boire qu'il nous faut | |
|
+9ping pong lol Grand Guerrier Heimdall Furioso Corwin Thot Arkhane Tirkym Garam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirkym Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 35 Localisation : Au ploton d'éxecution
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Jeu 31 Jan - 20:20 | |
| Je crois savoir que votre roi (myosyto) a eu assez mal, dsl pour lui | |
|
| |
Furioso
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Ven 1 Fév - 13:51 | |
| Disons que Didi a attaqué une de ses armées avec 30 nobles cavaliers, mais l'armée de Myo n'était composée que de citoyens et miliciens... Donc... Il n'y a pas de grande fierté à avoir à défoncer une armée de paysans. Moi aussi, je pourrai mettre les RC de combats pitoyables contre des vassaux de Didi, mais je ne me le permets pas... | |
|
| |
Heimdall
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Dim 3 Fév - 11:43 | |
| A voir tout les puissants chez Didi c'est sur que moi je ferais pas long feu ^^ | |
|
| |
Tirkym Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 35 Localisation : Au ploton d'éxecution
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Sam 9 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Heimdall
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Mer 13 Fév - 21:00 | |
| On est pas dans la M**** lol Non quand même on à assez de bon seigneur à commencé par moi!!! lol c'est pas vrai je crois^^ | |
|
| |
Cyfer
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Jeu 14 Fév - 17:56 | |
| Bon à mon tour de payer une tourner ... Quoique vu que je le taxe c'est lui qui la paye Souhaitez la bienvenu à Lord Autoptie ancien archiduc du royaume Oublié. | |
|
| |
khetalord2
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Ven 15 Fév - 0:18 | |
| Super travail cyfer tu leur a pris un membre qui vos énormément pour eux , j'espère que tu as une bonne armée sur son village parce que je crois bien qu'ils vont essayer de le récupérer | |
|
| |
Cyfer
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Ven 15 Fév - 1:05 | |
| C'est fait il l'ont récupèré. J'ai perdu trop d'armée en l'attaquant et le fait que l'on soit limité en prise de province ne m'a pas permis d'en reconstruire autant qu'il m'en détruisaient par jour Kingofthehill est a 10 case à peine de Lord donc pour lui source intarissable. Je suis assez content d'avoir tenue 1 semaine avec au départ 1 armés de 20 cavalier. Ils ont commencaient à 2 et ils sont en train de me finir à 4. Je risque de perdre 2 province mais j'ai fait passer le message. Kingofthehill ne peut etre en sureté nul part même pas chez lui | |
|
| |
Tirkym Admin
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Ven 15 Fév - 2:33 | |
| Tu nous a fait gagner bcp de temp Cyfer, c deja bien | |
|
| |
Heimdall
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Ven 22 Fév - 21:47 | |
| Merci beaucoup même si je ne suis pas le tout Pour moi je pars en bataille et je compte faire du dégât avec une superbe armée Je résiste mais ce qui m'inquiète c'est que mergesh est à nos portes et si vietgoox est vassalisé je pars avec!! bref je me bat jusqu'au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut | |
| |
|
| |
| C'est à boire qu'il nous faut | |
|