Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?

Aller en bas 
+2
Furioso
Garam
6 participants
AuteurMessage
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

Pour ceux qui souhaiteraient explorer d'autres contrées.

Nairad :
http://nairad.forumotion.com

Ailleursland :
http://forum.ailleursland.xooit.com/

Attention Sombreluniens, seuls les émissaires désignés par Tirkym auront le droit d'engager le royaume (voir seulement de préparer des accords soumis à ratification royale)

Pour les autres c'est du tourisme. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Furioso




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Salutations,

Je tiens à préciser que le forum d'Ailleursland n'a sans doute plus lieu d'être.
Quelques joueurs y passent de temps en temps, mais Ailleursland n'existant plus et les principaux Seigneurs étant disloqués dans divers royaume, je pense le fermer ou pour le moins le modifier à d'autres fins (tels ce qui s'était passé contre marketlord, lorsqu'aucun autre forum n'était sûr à cause des taupes)...

Donc, ça ne sers pas à grand chose de s'y inscrire maintenant.

Cordialement

Duc Furioso
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Oui mais c'est un forum intéressant, il permet de voir ce qu'était un forum de Kd assez actif.

Sinon goûtaient celui-ci :

http://les-royaumes-oublies.forumpro.fr/index.htm

On y trouve des perles.

Pour Didi et Furioso ça vous concerne, les pensées du Grand King of the Hill :

Concernant la Tribu d'Argent nous n'avons nul traité en cours. Ceci dit nous en avions un récemment.

J'apprends depuis mon retour de vacances (j'ai visité le harem de Kihme pendant quelques jours (c'était magnifique) puis Gauldoth m'a honoré en me présentant sa collection de têtes de Rois vaincus), bref..., donc j'apprends que la Tribu d'Argent fait face à une attaque de la part de l'empire de Geoffroy Guichard.

Pour la petite histoire, la tribu d'Argent est néé des cendres de l'empire de Wimie de la foret noire et sous l'impultion de Myosyto.
En effet lorsque j'étais encore Nariadiens (:p), nous avions lancés une offensive avec Kihmes XS, Kerak, Ixion et Komrad dans le but de sécuriser la frontière ouest.
C'est la que j'ai pu découvrir les grands talents guerriers de mon ami Kihme.
Bref nous avons vaincu et ce fut un grand moment pour les Royaumes Oubliés à venir car c'est là que nous avons fais connaissance avec Gauldoth. (c'est beau de se rappeler les origines :p).

Bref plutot que d'entrer dans une guerre sans fin, nous avions (kihme et moi) cherché à pacifier la situation est en échange d'un arrêt des hostilités nous nous étions engagés à laisser Myosyto reprendre son indépendance et ses colonies et à constituer un empire limitrophe au mien.

Peu à peu et chemin faisant, nos empires se sont rapprochés et par la suite à de nombreuses reprises nous avons d'une manière ou d'une autre tenté d'aider la Tribu d'Argent à conserver son autonomie en nous entraidant et en collaborant.

Cet empire est actuellement dirigé par Tonyto, Myosyto et Furioso et ils vont ou sont déjà en guerre contre Didimoussa de Geoffroy Guichard. Selon la rumeur ce denrier serait d'ailleurs personnellement engagé dans la bataille.
Didimoussa s'est engagé auprès de moi à ne jamais nous chercher querelle après la destruction de l'empire de Marketlord.
Toutefois on ne peut regarder un empire ami (la tribu d'argent) se faire annexer sans rien faire.
D'autant que cet empire est collé à notre frontière sud.

Je vous demande donc ce que nous allons faire et quel est votre avis sur cette guerre avant d'entrer en contact avec Didimoussa.
A savoir, j'ai déjà pris contact avec la Tribu d'argent pour leur demander comment tout celà se passe et si ils ont besion d'aide.

En attendant vos réponses, la bonne journée
"

Garam, Archeduc et Maître espion de la lune sombre Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? 813422 lol! Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? 813422
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

xd on va les charger avant, on va pas laisser didi se fair submerger
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

Nos empires vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
mimia




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:34

Garam a écrit:


Je vous demande donc ce que nous allons faire et quel est votre avis sur cette guerre avant d'entrer en contact avec Didimoussa.
A savoir, j'ai déjà pris contact avec la Tribu d'argent pour leur demander comment tout celà se passe et si ils ont besion d'aide.

En attendant vos réponses, la bonne journée
"

Garam, Archeduc et Maître espion de la lune sombre Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? 813422 lol! Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? 813422


Il est dit, entrer en contact, et non faire la guerre.
Ca c'est vous qui le faîtes, vilaines et méchantes gens.
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:15

je la fera que si on m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
KingOfTheHill




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:22

Ca se moque ca se moque.
Mais je n'avais rien à cacher :p

Nos admins ont pensé que c'était secret surement à cause de la remarque de Garam et au final ce topci que j'avais créé pour que les autres empires voient notre politique étrangère est à présent dans notre forum interne :p

Bref xD

Bonjour à vous de la sombres lunes.
Je passais faire un coucou (au passage ce n'est pas très gentil Garam ce : "le Grand KingOfTheHill" un peu péjoratif :p

Bon les règles ont bien avancés chez nous et on est fin prêt.
J'espère que vous aussi et que cette guerre sera très fun et qu'enfin on arrive à m'etre en place (et surtout tenir) les règles dont on a parlé.

A bientot !

EDIt :

Au fait c'est les Royaumes Oubliés qui vont vaincre :p faut pas rêver non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:41

bonne chance aux deux royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

On va vous écrasez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?   Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Cour d'Honneur :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser