Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ambassade du royaume Geoffroy Guichard

AuteurMessage
Furioso

Ambassade du royaume Geoffroy Guichard Empty
MessageSujet: Ambassade du royaume Geoffroy Guichard   Ambassade du royaume Geoffroy Guichard Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

Salutations Dames et Sirs Sombreuses,

Ce topic est réservé aux affaires concernant uniquement les relations entre Sombre Lune et Geoffroy Guichard.
Moi, Furioso, nommé ambassadeur de Geoffroy Guichard par Didimoussa en personne, m'occupera à l'avenir de préserver les liens ou de régler les problèmes qui peuvent inter-agir entre nos deux Royaumes.

Veuillez donc me contacter en cas de demandes, d'objections ou de plaintes vis à vis d'un Seigneur de Geoffroy Guichard.
Je m'occuperai alors, soi de régler le problème moi-même, soi de faire remonter l'information au Roi.
Cordialement.

Furioso, ambassadeur de Geoffroy Guichard chez les Royaumes majeurs.

Partie que je tiendrai à jour:
_______________________________________________________________________________________________
Relations Sombre Lune / Geoffroy Guichard

Etat des liens: amicaux
Conflits mineurs: Aucun
________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du royaume Geoffroy Guichard
Page 1 sur 1