Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Shoubi vs Tirkym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Shoubi vs Tirkym Empty
MessageSujet: Shoubi vs Tirkym   Shoubi vs Tirkym Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

Je raconte les faits:

Les soldats marchaient en trombe, le bruit des armures et des haches s'entre choquaient, la discression n'était pas leur fort, mais comme guerrier ils sont imbattables.

Le bruit de leurs pas faisaient trembler le sol, 24000 hommes marchaient sur les citées du roi Shoubi. Tous étaient exiter a l'idée d'écorcher ces humains, tellement nombreux. Certains essuyaient encore le sang des guerrier du roi Aleski qui coulait de leurs haches.

Le général mossade dirigeait les opérations, et ses différents sous généraux était rassembler autour d'une table.
-"Quand commencant nous maitre monsieur?"
-"Préparez vos troupes, a la tomber de la nuit nous marcherons vers ces humains" répondit mossade.
-"Notre roi Tirkym attend la victoire, si nous echouons, cela sera notre perte a tous."
-"Mais monsieur, les cités du roi shoubi s'étende sur des centaine de Kilomètre".
-Mossade regarda celui qui venait de parler, "a tu peur?".
-"Non monsieur, j'ai confiance en mes troupes, il ne me décevrons pas".
"Très bien! Maintenant, passez par la voie précedemment ouverte et attaquez leurs terres!"

2 armées s'avancèrent (éclaireurs + troupes de combats).
1 armée se présenta, déstruction totale de celle ci.
Ensuite ce fut la capitale de Shoubi qui fut viser, les éclaireurs s'avancèrent et attaquèrent. Ils furent très endommager et fatiguer, ce fut la fin de la bataille pour eux.

"Maintenant détruisez tout" Mossade ne pu s'empecher de cacher son sourire, la victoire était a nous.

L'armée chargea et détruisa tout, tua les hommes (et garda les femmes).
Un rapport fut envoyer au général mossade. Cependant, un petit problème se présenta: "nous nous sommes tromper de citée!"
"Nous avons capturer la mauvaise villes".
Mossade se remplit de désespoire, les foudres de Tirkym était deja sur lui, il lui faisait confiance.

Un autre rapport lui fit envoyer, les troupes ennemis attaquèrent 2 fois. Sans guère de réussite, ils repartirent.

Le général Mossade en devin malade.
"Attaquez sa capitale ordonna t-il"
-Mais monsieur, nous sommes très affaiblit pour une nouvelle conquète"
-Faites ce que je vous dit, sinon nous somme tous mort".

La dernière troupe de combat dispo chargea d'abord sur 1 première armée, déstruction totale.
Puis elle se dirigea vers la capitale.

Le bruit de leur hurlement se fit entendre a des kilomètre, ils furent massacrer.

Anéantit quelques survivants arrivèrent et racontèrent tout.

Quelques jours plus tard:

-Le général Mossade fut écarteler en place public.
-Les soldats furent sauver, Tirkym savait etre juste.

Le roi Tirkym se leva et proclama:
-"Maintenant vous n'avez plus droit a l'erreur, Shoubi ne vivra jamais en paix tant que Sombre Lune sera la, nos armées vont ravager ses terres."

Et il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Shoubi vs Tirkym Empty
MessageSujet: Re: Shoubi vs Tirkym   Shoubi vs Tirkym Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

2 ème round.

Cette fois si, ce fut le roi Tirkym en personne qui dirigea ses troupes. Pour cela le roi avait réunit 150k d'armée pour abbattre le roi Shoubi. (J'en ai garder un peu en defence vu les tensions actuelles).

Tirkym a leur tete, les soldats se sentirent fort et puissant, pret a tuer des humains.

Comme le général mossade avait decrit a Tirkym avant de mourir, les murs étaient immenses, et des citées s'étendait a perte de vue.

Tirkym regarda son armée former les rangs, il fut remplit de fierter. Puis son regard se tourna vers les remparts, ou il remarqua le silence qui y pesait. On entendait que le bruit du vent rebondir sur les murailles.

Peutètre le roi sombreux était-il devenu fou mais il décida de changer de cap et d'attaquer a l'ouest des murailles.
Il dirigea son armée en conséquence.

Cette fois leur armée était tellement immense qu'ils arrachèrent tous les arbres sur des km a la ronde.

Tirkym s'avait que Shoubi a été prévenu, son armée s'entendait deja a plusieurs jours de marche.

Il regarda a nouveau son armée et cria:
"Vous voila a nouveau devant les portes du Grand roi Shoubi de Boubido, vengez vous des gens qui sont morts par sa faute, écrasez le de toutes vos haches et armures et SEIGNEZ LE!!!"

L'odre fut lancer de commencer l'attaque.

Les premières troupes chargèrent, comme l'avait sentit Tirkym les combats furent d'une faciliter déconcertente, 2 villes furent conquise et des armées assez minable furent détruites.

Les premiers remparts tombèrent sans problemes.
Puis arriva la cavalerie, elle chargea sur une citée jointe a la capital du royaume de Boubido, ce fut a nouveau un succes, une autre ville fut capturer, mais quelque troupes furent cependant blesser, ils s'installèrent dans la nouvelle ville conquise.

Puis une seconde armée de cavalier chargea non loin de la première, cette fois l'énnemis fut beaucoup moins faible, Tirkym participait au combat et il s'apercus des blessures importantes de ses cavaliers.

"Retraite!!!!!!!!!!!!!"

La retraite fut ordonner et pendant leur fuite, 200 cavaliers moururent au combats, les autres repartirent se soigner.

Tirkym décida d'en rester la pour le moment, mais lennemi ne se doute pas qu'il na pas encore vu la moitier de ses troupes.

3 Villes conquises en une journée, Tirkym en fut heureux, surtout pour la dernière ville qui occupe une position stratégique.

/journal, 1ère journée de combat/
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Shoubi vs Tirkym Empty
MessageSujet: Re: Shoubi vs Tirkym   Shoubi vs Tirkym Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:01

A peine le jour s'était levé, que nos soldats était deja debout en train de se préparer au combat.

Tirkym était rester a l'arrière des citées ennemis, il ne fallait pas etre pris en embuscade. Et tous avait entendu le son de l'alarme qu'un soldat avait déclencher.

Alors que les armées du roi Tirkym le sombreux se mettaient en rang, on pu entendre le bruit d'une immense porte s'ouvrir, et cela informa les soldats d'une attaque imminente.
Mais ils le savaient, cette attaque n'était pas pour eux, mais pour la troupe de soutient situer entre 2 villes, elles gardaient la seul voie sur qui permettait la communication entre les fronts arrières et avants.

Les cornes ennemis sonnèrent, et le bruit de milliers de soldats se fit entendre au loin. Les armées et armures qui s'entre choquaient émettait un bruit terrible.
Des cris de soldats qui désiraient la victoire de leur patrie était audible aux oreilles de Tirkym.

Cela dura plusieurs heures pendant lesquels plusieurs assauts furent envoyer, Tirkym ne pouvait rien fair, la voie était bloquait.

Quand tout fut fini, les éclaireurs préalablements envoyés venaient faire leurs rapports auprès de Tirkym.

-"Bonjour mon roi, nos troupes de soutient ont été détruites a l'est d'ici, 2 armée du roi Shoubi ont porter leurs assaults, et je puis vous assurer que nos troupes se sont très bien défendus, les dommages infliger au roi Shoubi sur ces 2 armée sont importants. Cependant nous venons de perdre notre lien de communication."

Et pendant Que les éclaireurs finirent leurs rapports, un autre soldat entra sous la tente du roi:
-"Excusez moi seigneur Tirkym, je viens vous informez d'une nouvelle attaque porter cette fois si sur le ville stratégique a l'est d'ici. Nous avons remporter une grande victoire, 30 cavaliers nous ont attaqués mais ils sont vite repartient la queue entre les jambes."
-"Très bien, vous pouvez disposez" répondit Tirkym.

Le roi convoqua ses différents généraux.
-"Comme vous le savez nous avons perdu notre armée de soutient, nous séparant d'une voie éssentiel pour notre victoire. Vous savez aussi que l'ennemis c'est écrasé sur ses propres murailles. Aujourd'hui nous allons donc récuperer notre précieux chemin, a la différence que l'on va prendre celui d'a coter, peutètre sera t-il moins garder, d'autant plus que l'énnemis est affaiblt."
Tous répondirent "bien seigneur"
-"Et je vais venir avec vous pour porter cette attaque"
Personne n'osa dire quelque chose.

Ainsi une autre troupe de soutient fut envoyer pour libérer un chemin, les hommes de Tirkym plein de confiance en leur force chargèrent sur la position donnée. Ce fut un massacre, les hommes de shoubi trop peu nombreux et composer d'archer assez minable furent tuer très vite.

La position était de nouveau assurer.

Tirkym réunit a nouveau ses généraux.
-"Nous sommes en territoires ennemis, ils ont donc l'avantage et vont donc récupérer très vite, demain nous allons porter un coup finale au roi Shoubi, je vais vous fournir mes nouveaux plans et ma noouvelle organisation. Et de nouveau j'irait au front pour affronter l'ennemis avec mes soldats"

Les généraux assez surpris d'une telle rapiditer exécutèrent les ordres.

Les armées de Tirkym se mirent tous en ranger et se placèrent a l'endroit que souhaitait le roi sombreux.

Les reste de la journée se passa bien et la nuit tomba.



Au petit matin les soldats se levèrent s'habillèrent. L'attaque finale était prévu le soir meme et il le savait, les pertes seraient nombreuses, mais l'appel de la bataille était plus fort que tout et les elfs (soldats) n'avait qu'une hate, commencer tout comme Tirkym.

Tout était en place, et Le roi était en première ligne, dans les murailles de Shoubi.

C'est alors que a nouveau l'alarme fut lancée.

Le roi Shoubi allait encore nous attaquer, peut-être était-il temps pour nous d'attaquer aussi.

Ce fut la position de Tirkym qui fut viser, mais cette fois, l'énnemis fut très nombreux.

Pour garantire une victoire les cavaliers devaient rester en vie, les soldats a pied furent envoyer devant.
Les hommes de Shoubi chargèrent, nous les laissions approcher, a l'abris de nos murailles.

La cavalerie ennemis nous attaqua de plain fouet, mais ils furent aisémant repousser.
Elle attaqua encore, et fut repousser sans trop de difficultées pour nos troupes, Tirkym était heureux.
Cette fois une autre armée toute neuve attaqua a son tour. Nous les repoussons encore en ancaissant pas mal de degats, il nous fallais des renforts pour garder la cavalerie en plaine forme.
Mais Tirkym avait prévu ca, et 1000 elfs fantassins arrivèrent en renfort.
L'énnemis chargea de nouveau et fut repousser, mais les defences de la ville était tomber et nos nouveaux fantassins furent rapidement assallient de partout.

Tirkym dépécha 3000 elfs fantassins. Malhaureusement une autre armée encore fraiche se rua sur eux, mais nos soldats la repossa sans difficulté, et 2 fois elle fut repoussa. Nos soldats tuèrent ce jour 90 cavaliers nobles.

Le roi Shoubi ayant épuiser ses forces, Tirkym ordonna l'attaque finale qui fut bien évidemment facile.
Il dirigea 2000 fantassins + 3000 cavaliers vers sa capitale, l'ennemis fut submerger et anéantit.

Shoubi vaincu, les soldats de Tirkym éprouvant une joie immense, tout fut fini.
"Maintenant il faut que je rentre chez moi" dit Tirkym.
"J'éspère que Garam arrive a s'en sortirent seul au pouvoir, de toute facon il doit encore tenir 1 semaine".

/journal, 2ème et 3ème journée de combat/
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch Loinvoyant




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34
Localisation : Minas Tirith

Shoubi vs Tirkym Empty
MessageSujet: Re: Shoubi vs Tirkym   Shoubi vs Tirkym Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:47

gg mon vieux je met la mienne des qu'elle est recopié sur pc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoubi vs Tirkym Empty
MessageSujet: Re: Shoubi vs Tirkym   Shoubi vs Tirkym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoubi vs Tirkym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoubi
» Moi (Tirkym)
» Bienvenue, sieur Tirkym.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Grande Cour :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser