Tirkym Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 35 Localisation : Au ploton d'éxecution
| Sujet: Moi (Tirkym) Dim 27 Jan - 0:10 | |
| Je me présente, Tirkym roi des sombreux (et bientot empereur lol). Je suis elf noir, aimant la guerre et ne reculant devant aucuns ennemis. J'ai contribuer aux 2 grandes Guerres (ailleursland et suisseland), avec 2 victoires a mon actif. (mais n'oublions pas les alliers). IRL: J'ai 18 ans bientot 19. Je suis en terminale STG. J'aime pas trop le sport ni trop réfléchir (sauf quand il faut vraiment). J'aime boire et sortir avec les potes. (comme tout le monde lol) | |
|
Ramb Joendsen
| Sujet: Re: Moi (Tirkym) Dim 27 Jan - 13:09 | |
| Merde on a un blem moi je suis un haut elfe zut je vais renverser le roi | |
|
Tirkym Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 35 Localisation : Au ploton d'éxecution
| Sujet: Re: Moi (Tirkym) Dim 27 Jan - 21:18 | |
| Xd en effet va y avoir une guerre des races.
En pluis Garam est un naim alors ca va partir dans tous les sens. | |
|
Ramb Joendsen
| Sujet: Re: Moi (Tirkym) Lun 28 Jan - 21:02 | |
| d'abord nain ca s'ecrit avec un N a la fin na!!!! | |
|
Garam Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 46 Localisation : Rockdragon ou la taverne
| Sujet: Re: Moi (Tirkym) Lun 28 Jan - 21:06 | |
| Lol, les naims sont une catégorie particulière de nains, contrairement à la race principale, ils sont fourbes et sournois. Non, je plaisante, je ne suis pas un Druegard, j'ai jamais pu les encadrer. Ceci dit, je suis pour la paix et l'harmonie entre les races, enfin du moment qu'on trouve quand même quelqu'un à cogner. | |
|
Thot
Messages : 9 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 36 Localisation : Hermopolis
| Sujet: Re: Moi (Tirkym) Mar 29 Jan - 0:11 | |
| Et vous croyez qu'un nordique arriverais à comprendre ce que vous dites? | |
|
ping pong lol
Messages : 22 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 30 Localisation : Général des armés partie s'amuser
| Sujet: Re: Moi (Tirkym) Mar 29 Jan - 3:57 | |
| Moi en tout cas je comprend rien de leurs conversations tant pis, si je suis ici vos mieux que je fasse quelque chose.. | |
|