Royaume de Sombres Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:24

J'ai remis à jour les règles, j'espère ne rien avoir oublié.

Dites moi si vous êtes d'accord.


Règles de Guerre




En vu d’avoir un conflit propre et pas trop méchant,


Règles de victoire :

A la discrétion des rois.

Conséquences de la victoire :

Du côté de Sombrelune, et même si en rp on dira qu’on veut dominer le monde, on aime bien le pluralisme.

Donc, dans l’éventualité ou Les Royaumes Oubliés seraient vaincus, on ne demandera pas sa disparition.

Par contre, il y’a un perdant et un gagnant. Sauf accord de paix obtenu sans victoire.

Si la lune sombre gagne : King of the Hill reconnaîtra (rp) la supériorité de la lune sombre sur les Royaumes Oubliés et s’il en a abandonnera toute prétention à la couronne du Lys blanc. Et Pour sceller l’alliance, promettra sa fille (ou une proche parente s’il n’a pas de fille / jeune et jolie si possible, on ne veut pas de ta mère, tantes, ou grand mère, par contre ça ne nous dérange pas qu’elle soit virtuelle) en mariage à Tirkym (pour son harem).

(Modifiable selon la volonté des deux rois pendant le conflit.

En outre :

Le vainqueur pourra venir récupérer ses vassaux perdus impunément chez le vaincu (pas ses provinces ceci dit), par la force s’il le faut.

Le vaincu (tous les grands du royaume) devra convaincre ses vassaux perdus que c’était mieux chez lui. (c’est au vassal de déclarer la guerre, ou de faire savoir au vainqueur qu’il retourne dans sa patrie d’élection)
Le vaincu s’engage à ne déclarer la guerre à personne pendant un laps de temps (court, 1 semaine disons), notamment afin de permettre à ceux qui souhaitent le quitter de s’organiser pour fonder leur propre royaume ou de rejoindre un royaume tiers.

Déroulement de la guerre :

Pas de bug using :
Les montagnes, les forêts et les villes rouges ne sont pas là pour faire beau, faut les respecter.
Sanction, Screen Shot et un mot à l’opérateur, + mention dans un pilori qui sera publié sur les deux royaumes.
Pour les villes rouges, par contre petite exception pour les villes mortes (voir ci-dessous – capture de villes)


Pas d’attaques personnelles :
Ca ne me fait rien d’être traité de gamin en Rp (à part rigoler et je n’ai pas réussi à trouver de répartie, mais j’y travaille et j’espère que c’est réciproque (par contre nos persos peuvent être vexés et furieux)), par contre on évite les insultes adressées aux joueurs. (Chez nous il y’en a qui ont de mauvais souvenirs)
Idem – un petit mot à l’opérateur

Pas d’antijeu,

Savoir : une fois vassalisé, entourer les armées de son nouveau camp avec les siennes.
Sanction : « c’était sympa d’être venu jouer, mais maintenant qu’il ne te reste plus que ta capitale… T’es sûr que tu veux t’accrocher »
Et j’espère que les deux camps seront d’accord pour combattre ce genre de pratique.

Ne pas positionner d’armée sur les cités de son nouveau suzerain sans son accord.

Ou se planquer dans d’autres royaumes pour gagner du temps.

Ne pas commencer la guerre à côté des provinces ennemies serait pas mal aussi

(Si vous avez d’autres idées ?)

Capture de ville :

On aime tous prendre des cités à l’ennemi, mais pas se les faire piquer. (je parle des conversions)

Prises de province sans conversion, illimitées

Pour limiter la casse, il a été décidé entre les deux rois qu’il n’y aurait pas + d’un certain nombre de villes qui pourront être converties sur un même joueur.

Aussi, dans l’éventualité où un participant aurait pris une ville et souhaiterait la convertir, il devra en demander l’autorisation à son roi.

Pour le moment, les rois se sont limités à la liste ci-après :
3 villes max pour les membres du top 10
2 villes max pour les membres de 11 à 100
1 villes en deçà.

Sachant que si le domaine attaqué est vraiment tout petit, il se peut que les rois refusent tout bonnement.

Une liste sera établie
Si une ville convertie est reprise par les armes par son ancien proprio, il aura évidemment le droit de la reconvertir.
Il devra en aviser les rois afin qu’ils tiennent à jour la liste.
Ex Garam – 2 villes perdues, passe à 1
Et ça ne comptera pas comme une ville prise à celui qui l’avait convertie.

Pour les autres cités prises, et non converties, un système de rançon est mis en place.
Le seigneur qui aura pris une cité ennemie pourra obtenir de son propriétaire la somme de 1 million de pièce d’or (en lui vendant son métal), contre la restitution de la ville.
La ville sera considérée comme morte, ne pourra plus servir pour recruter des troupes pour son propriétaire.
(Par contre, ses associés pourront se réfugier derrière ses murs)
Si la ville est reprise par un membre du royaume du rançonneur, il devra la relâcher sans pouvoir la convertir, ni obtenir un million.

Une fois les deux parties d’accord et la rançon payée, le vainqueur relâche la ville, mais peut placer une armée (je conseille petite, mais ça peut être supérieur), afin d’empêcher l’autre de recruter dessus (je ne sais pas si ça marche jamais essayé, donc si c’est faux ce que je raconte, oubliez)

Capture :

A part les rois, qui peuvent bien évidemment récupérer leur indépendance quand ils le souhaitent, je propose que les participants ne puissent se révolter (et oui même s’ils sont taxés à 10), il faudra donc venir les libérer.
Sanction, si quelqu’un se révolte, il ne sera plus considéré comme protégé par les règles.

Alliés - Ennemis :

On verra ça pendant le déroulement du conflit

Pilori :
C’est dur de faire respecter les règles, mais comme sanction, je vois déjà l’établissement d’un pilori sur les forums des royaumes belligérants.
Une alliance de seigneurs de bonne moralité appartenant aux deux royaumes, voir un royaume mercenaire engagé pour l’occasion viendra rendre une petite visite aux contrevenants.
Revenir en haut Aller en bas
ping pong lol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 30
Localisation : Général des armés partie s'amuser

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:48

N'aviez pas vous dit que l'on n'avait pas le droit de mettre nos troupes sur les
forêts et les montagnes, si vous l'aviez belle et bien dit, alors regardez ici..
018/316 antaress
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:31

Oui, mais là c'est pas grave, c'est une ligne de défense justement pour éviter l'usage du bug.
En défense c'est pas grave, c'est dans les déplacements et les attaques qu'on sanctionnera.

(Pour info Tirkym fait pareil près de sa capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ramb Joendsen




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:39

il m'ont deja prit 2 ville
donc faudrait pas que ca continue
et je pense qu'il les ont revolutionner donc faut pas exagerer il respecte pas les regle en face
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

Ils ont le droit de revolutionner 2 villes, mais tu ne peux pas le savoir, donne moi leur nom?
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:41

Que fait-on pour une capitale imprenable?
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

Ba je sais pas, jserais toi je laisserait tomber, sof si il a bcp de pts.

Garam fait un tour sur leur forum et dit moi ce que ten pense.
(encore antaress)
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 46
Localisation : Rockdragon ou la taverne

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:56

Je suis d'accord avec toi, évidamment.

Ca serait différent, s'il nous l'avait signalé + tôt.

Sinon, oui il a beaucoup de points. C'est Bolcho.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Au ploton d'éxecution

Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

Ba la c galere, il ne peut meme abandonner lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés   Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de guerre Sombre lune / Royaumes oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe t'il donc au sein des autres royaumes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Sombres Lune :: La Cour d'Honneur :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser